Diesel
Diesel

Diesel, politiquement incorrect

Fondée en 1978 par Adriano Goldschmied et Renzo Rosso, Diesel se pose, dès ses débuts, comme une marque rebelle et résolument jeune. Son logo, l'emblématique tête de mohican, et son slogan "Only the Brave", utilisés dès 1982, appuient cette image d'enseigne alternative et punk, très appréciée des aficionados du genre. La marque axera d'ailleurs l'essentiel de sa communication autour de ce timbre politiquement incorrect avec des campagnes publicitaires polémiques. Une audace rare dans le microsome de la mode qui va asseoir Diesel comme une marque phare du prêt-à-porter. L'enseigne enfoncera très vite les portes de la haute couture avec des lignes de jeans pré-usés, délavés à la pierre ponce, tailladés au rasoir et élimés par sablage. Et le denim n'est pas le seul cheval de bataille de la marque qui développera plusieurs gammes d'accessoires, ainsi que des lignes uniques de sous-vêtements, de bijoux, de parfums et même de mobilier.

Lire la suite
Affiner votre recherche
Couleur
Prix
de 0 à 50€
de 50 à 100€
de 100 à 150€
150€ et plus
De #min_price# à  #max_price# €
Matière
Soie
Cachemire
Tricot
Coton
Synthétique
Motifs
Uni
Graphique
Carreaux
Rayures
Fleuri
Pois
Logo
Pied-de-poule
chevron
Animal
Camouflage
Livraison
Gratuite
Tout effacer

Diesel, politiquement incorrect

Fondée en 1978 par Adriano Goldschmied et Renzo Rosso, Diesel se pose, dès ses débuts, comme une marque rebelle et résolument jeune. Son logo, l'emblématique tête de mohican, et son slogan "Only the Brave", utilisés dès 1982, appuient cette image d'enseigne alternative et punk, très appréciée des aficionados du genre. La marque axera d'ailleurs l'essentiel de sa communication autour de ce timbre politiquement incorrect avec des campagnes publicitaires polémiques. Une audace rare dans le microsome de la mode qui va asseoir Diesel comme une marque phare du prêt-à-porter. L'enseigne enfoncera très vite les portes de la haute couture avec des lignes de jeans pré-usés, délavés à la pierre ponce, tailladés au rasoir et élimés par sablage. Et le denim n'est pas le seul cheval de bataille de la marque qui développera plusieurs gammes d'accessoires, ainsi que des lignes uniques de sous-vêtements, de bijoux, de parfums et même de mobilier.

Plus de 500 produits correspondants 1 produit correspondant 1 produits correspondants
Trier par Popularité
  • Popularité
  • Du - au + cher
  • Du + au - cher
  • Réductions
Voir
  • 50 produits
  • 100 produits
  • 200 produits
Go
Diesel cravate soie solid black
  • Matière: Soie
Diesel cravate soie solid black

Diesel

i
43,9 €
au lieu de 
soit une réduction de %
Chez