WTF : des baskets au look de la Super Nintendo ?

Le site Freaker Sneaks vient de dévoiler sa dernière création : une Air Jordan 4 Super Nintendo. Un modèle qui va réveiller votre fibre vidéoludique !
La Jordan Super Nintendo IV de Freaker Sneaks

Par Elyes Khouaja , 05 janvier 2017

Aficionados du rétro-gaming, fans de jeux vidéo et geeks en tous genres, voici de quoi vous faire baver. Freaker Sneaks , site spécialisé dans la personnalisation de baskets vient de pondre une Air Jordan 4 remasterisée à la sauce Nintendo.

La Jordan Super Nintendo IV est un chef-d'oeuvre à part entière. La pièce reprend parfaitement les codes graphiques de la célèbre console japonaise et des lacets en tons sur tons de gris, une languette estampillée du logo de la SNES et surtout – le petit plus qui nous rend gaga – le pad directionnel ainsi que les quatre boutons de la manette insérés à l'arrière de la chaussure. Et attention, il ne s'agit pas là d'une pâle imitation mais des vrais boutons prélevés sur les controllers de la console.

Par derrière, c'est mieux !

Par derrière, c'est mieux !

10 exemplaires en tout !

Ce n'est pas la première fois que Freaker Sneaks s'inspire de l'univers vidéoludique pour ses créations. Le site avait déjà revisité les Jordan sous les couleurs de la PS One, de Sonic ou encore de Street Fighter.

Inutile en revanche de préparer votre carte bleue pour vous offrir cette Jordan 4 Super Nintendo. La paire n'a été éditée qu'en dix exemplaires dont le prix n'a pas été communiqué, bien que l'on se doute qu'il s'annonce très très très élevé. A défaut, vous pouvez vous rabattre sur la très belle collection Vans x Nintendo, disponible dans le commerce et surtout plus en adéquation avec votre portefeuille...

Les meilleures marques !