Ünkut dévoile sa collection printemps/été 2017

La marque de Booba a levé le voile sur sa collection SS17. Suprise : on y retrouve des vêtements et accessoires parsemé d'or et quelques réfrences au motocross. Focus...
La collection SS17 d'ünkut

Par Elyes Khouaja , 23 décembre 2016

Ünkut annonce la couleur de son printemps / été 2017 : ce sera sobre, ce sera sombre, ce sera basique mais ce sera chic. La marque de Booba a dévoilé sa collection SS17 – pour spring / summer 2017 – qui reste marquée par le noir, couleur déjà omniprésente sur les vêtements et accessoires Ünkut. Petite subtilité pour ce dernier cru, quelques touches dorées frappant certains modèles de casquettes, t-shirts ou sweatshirts, mais rien de très tape-à-l'oeil. Contrairement, à ce que l'on pourrait croire, l'or ne verse pas, ici, dans le kitsch mais confère à cet outfit 2017 un cachet chic sans chichi.

Et quand elle ne se pare par d'or, la collection fait dans le monochrome classique : du noir et/ou du blanc, parfois frappé d'un logo Ünkut rouge qui rappelle étrangement les codes de la marque Supreme.

Vroum vroum !

Vroum vroum !

Ünkut Racing

Autre curiosité de cette collection estivale : le parti pris pour le motocross. Oui, cette année, Ünkut s'inspire librement de l'univers motocycliste pour décliner une série de hauts reprenant les codes des vêtements techniques portés par les pilotes de motocross. On en tient pour exemple ce t-shirt noir, bleu et blanc frappé d'un très laconique Ünkut Racing.

Voilà de quoi tenir en haleine les aficionados de la marque, véritable pilier du streetwear français et particulièrement appréciée dans la sphère footballistique tricolore à l'image de Karim Benzema ou Antoine Grizemann, notamment...

Les meilleures marques !