Soldes : 3 inspirations chics et casual chez HUGO BOSS

Qui a dit qu'on ne pouvait être chic et casual à la fois ? La preuve du contraire avec nos trois inspirations élégantes et décontractées piochées chez HUGO BOSS.

Par Elyes Khouaja , 20 janvier 2017

Entre les réunions test & learn et les afterwork au comptoir, question style, vous ne savez plus sur quel pied danser. Alors comment rester élégant au boulot sans être trop guindé pour votre vie sociale ? Cézigue profite des soldes chez HUGO BOSS pour vous refaire un look élégant et casual à la fois...

Le sweat, c'est chic

On a tendance à cantonner les sweats aux dimanches pantouflards ou, à la rigueur, aux casual Friday. Que nenni ! On peut très bien flâner en chandail et rester bien sapé, à condition, bien sûr, de bien choisir son top et ses associations.

Un sweat HUGO BOSS, votre atout chic !

Un sweat HUGO BOSS, votre atout chic !

Avec un petit sweat "Dicago" flanqué du logo HUGO à l'envers, porté sur une chemise blanche et un pantalon cintré "T-Glisen", par exemple, vous êtes soigné des chevilles à la tête. Ajoutez une paire de baskets blanches type "Metro Tenn" pour rappeler au monde que vous êtes un mec cool et le tour est joué.

Blazer par blasé

Il suffit parfois d'un détail pour débrider une tenue. Prenez par exemple, une chemise à pois, un cardigan et un blazer cintré et chiné "Roan". A voir votre torse, on tablerait sur un bel enfant de coeur tout droit sorti d'HEC et pressenti pour reprendre les prolifiques affaires de Papa.

Un paire de boots et vous changez de registre !

Un paire de boots et vous changez de registre !

Ajoutez une paire de jeans slim, des borgue boots et un bonnet long et vous passez illico au statut du beau rebelle de service. Après l'un n'empêche pas l'autre, hein...

Badass en cuir

Dans la même veine, le blouson en cuir peut aussi servir de catalyseur de "badassitude". Prenez l'exemple de Pierre-Henri qui a tout l'air du gendre parfait dans son petit chino gris, sa fine paire de desert boots et son douillet petit chèche "Puneto".

Appelez-moi PH !

Appelez-moi PH !

Sauf qu'aussitôt sorti du souper chez Belle-Maman, PH enfile son perfecto "Geison" et ses Aviator et s'en va chiner sur son café racer. Oui, parce qu'il est un peu hipster sur les bords, le Pierre-Henri...

Les meilleures marques !