Soldes : 10 t-shirts imprimés pour l'été

Vous vous cherchez un t-shirt graphique pour l'été ? Ne cherchez plus : on vous a dégoté 10 pièces singulières soldées chez La Redoute. Merci qui ?
Quel t-shirt graphique pour passer l'été ?

Par Elyes Khouaja , 11 juillet 2016

Qui dit été, dit garde-robe d'été. Et quel basique indispensable dégaine-t-on fièrement l'été ? Non, ce n'est pas la sandale, Günter, mais bien le t-shirt. A la rédaction, on prend le parti du t-shirt imprimé, plus original et plus "personnel" que les jerseys unis. Et pour le coup, on a parcouru le les soldes de La Redoute pour trouver 10 t-shirts graphiques à s'approprier dès maintenant !

Quel imprimé choisir ?

Mais avant de courir trouver votre top idéal, quelques petits conseils sur le port du t-shirt imprimé et surtout sur le choix l'imprimé en soi. Et pour celui-ci, un mot d'ordre : l'originalité. En l'occurrence, même si Game of Thrones est la meilleure série du monde, que Barack Obama avec une fake moustache sur le doigt vous fait marrer ou que Che Guevera est votre maître à penser depuis le lycée, évitez de tombe pas dans la facilité. À quoi bon vous trimballer avec un t-shirt imprimé que l'on croise à tous les coins de rue ?

La marinière, indémodable !

La marinière, indémodable !

Le choix de l'imprimé dépend tout d'abord de vos goûts et références personnelles, qu'elles soient musicales, cinématographiques, politiques ou artistiques... Gare à l'overdose de messages sur vos fripes. On sait bien, que vous êtes contre la faim dans le monde et le réchauffement climatique. Est-il nécessaire de le rappeler sur votre t-shirt, façon hippie ? Sinon, à défaut de choisir un motif graphique, vous pouvez opter pour les imprimés sobres : des rayures façon marinière, des pois, des ancres marines, des fleurs... A vous de jouer...

Les meilleures marques !