Soldes : 10 parkas de marques à moins de 250 euros

Pas facile de trouver une parka qui tient chaud sans faire chauffer la CB. La rédaction a fait le tour des promos, en ces soldes, pour vous dénicher 10 pièces de marques à moins de 250 euros. Pas la peine de nous remercier.
Compliqué de trouver une parka pas chère

Par Elyes Khouaja , 24 janvier 2017

S'offrir une vraie parka technique constitue, pour beaucoup, un coûteux investissement. Entre les pièces Canada Goose qui plafonnent à 800 euros en moyenne, les manteaux Woolrich pour public fortuné averti et les parkas Nobis que vous ne portez que dans vos doux et chauds rêves, difficile de se tenir à l'abri du froid et de l'humidité en hiver sans que votre portefeuille n'y laisse des plumes.

Heureusement, il y a les soldes, période bénie où les prix sont un poil plus à votre portée. Et encore ! Même avec les plus belles promos, les marques précitées restent difficilement accessibles pour les petites bourses. Mais des enseignes de milieu à haut de gamme moins chères mais toutes aussi qualitatives sur les produits techniques deviennent alors une alternative intéressante.

Protégé sans douiller

Cézigue a pensé à vous pour ce rude hiver avec une sélection de parkas de grandes marques à prix dégriffés. Pêle-mêle : Schott, spécialiste des vêtements techniques, Aigle qui compile plus d'un siècle de bouteille dans l'outfit imperméable et chaud de la tête aux pieds, The North Face, votre meilleur atout pour vos virées en Arctique ou encore Jack and Jones qui développe, depuis quelques années, une ligne technique dédiée : Downtown.

Aigle, une référence made in France au rayon parkas

Aigle, une référence made in France au rayon parkas

Petit inconnu dans le cercle des vêtements chauds et bien habillés de milieu de gamme : Twentyfour. Tout droit venue de Norvège – ce qui, en soi, est un bon point – la marque verse dans les produits éthiques et hautement performants.

Les meilleures marques !