Soldes : 10 montres de marques à moins de 100 euros

Envie de pimper votre poignet sans pomper votre compte en banque ? La rédaction s'est penché sur 10 modèles de marque à moins de 100 euros. Soyez à l'heure !
Des montres pas chères !

Par Elyes Khouaja , 26 janvier 2017

La vielle montre à votre poignet a sa petite valeur sentimentale : un cadeau de Papa pour votre premier CDI, un présent de votre chéri(e) pour vos deux ans et demi (oui, ça se fête apparemment), un lègue de Papy qui l'a eu de son papy qui l'a hérité de son grand-oncle... Bref, ça à son petit charme mais au-delà du timbre "souvenir", il faut dire que le joujou qui habille votre avant-bras n'a plus fière allure. Le cuir s'effrite, le cadran est rayé et les aiguilles ne tournent plus bien rond...

Il est temps d'investir dans un nouveau bijou, quitte à garder précieusement votre ancien accessoire dans votre table de chevet ou – que sais-je – lui ériger un autel. Justement, les soldes sont une bonne raison de se mettre en quête d'une pièce qui se remplacera fièrement votre ancienne montre et tout le bagage sentimental qu'elle implique.

La Timex Waterbury Date, une belle montre à petit prix...

La Timex Waterbury Date, une belle montre à petit prix...

Une montre avec du cachet !

Pour cela – et cela va de soi – mieux vaut miser sur une belle montre de marque et non pas un gadget à deux sous pioché chez un vendeur à la sauvette. Après, tout est une question de budget mais, heureusement, pendant les soldes, vous pouvez aisément trouver chaussure à votre pied, ou plutôt montre à votre poignet, sans trop dégarnir vote portefeuille.

Des marques de milieu de gamme comme Festina, Pulsar, Timex ou encore Lotus ou Casio sont en effet accessible à moins de 100 euros. Pour le choix du joujou, à vous de voir : bracelet en cuir, textile ou métal, fonctionnement à quartz ou digital, montre mécanique ou classique... Vous trouverez bien votre prochain bijou dans notre sélection (à droite) de montres à petits prix.

Les meilleures marques !