Nike revisite plusieurs modèles pour l'Air Max Day 2017

Pour les 30 ans de l'Air Max, Nike revisite les modèles les plus iconiques de la gamme qui seront officiellement lancés le 26 mars prochain. Focus...
la Nike Air Max célèbre ses 30 ans avec l'Air Max Day

Par Elyes Khouaja , 21 février 2017

Lancée en 1987, l'Air Max de Nike n'a, depuis, pas pris une ride. Devenue incontournable dans l'univers du prêt-à-porter, qu'il soit urbain ou sportif, le modèle s'est renouvelé au fil des années pour ses décliner en différentes sous-gammes aussi prisées les unes que les autres. Voilà donc trois décennies que la plus célèbre des gammes de la marque au swoosh habille vos petons sur le bitume, le gazon ou le tarton. Et c'est pour fêter ces trois décades que Nike a annoncé le Air Max Day.

L'Air Max 1, reine du bal

Le 26 mars prochain, l'enseigne américaine lancera toute une série de modèles rétro ou revisités de l'Air Max avec comme thème central "l'air". On y retrouvera les lignes iconiques de Nike des plus street aux plus sportives. Une place particulière sera accordée à la Air Max 1, première du nom, dont quatre variantes seront proposées : l'Anniversary qui reprend le modèle initial dans son coliris de base, L'Atmos Elephant, vainqueur du " Vote Back " organisé à l'occasion de l'Air Max Day 2016, La Master combine et l'Ultra 2.0 LE. D'autres sous-gammes comme la Vapor Max, la LD Zero ou encore l Nike Air Max 90 Ultra Flyknit seront également au rendez-vous.

L'Air Max Vapormax de Nike déboite !

L'Air Max Vapormax de Nike déboite !

A noter que ce n'est pas le seul anniversaire que la marque à la virgule célèbre en 2017 puisque Nike lance également une collection hommage à ses 50 ans dans le basketball.

Les meilleures marques !