3 erreurs à éviter avec les chaussettes

Comme le reste de pour votre accoutrement, le port des chaussettes obéit à des règles de bon goût. Voici, justement, trois erreurs à ne pas commettre avec vos bas.
Comment bien choisir ses chaussettes ?

Par Elyes Khouaja , 17 février 2017

A la différence d'autres sous-vêtements, le choix d'une paire de chaussettes ne doit jamais être laissé au hasard. Et pour cause : en tant qu'élément visible de votre look, la chaussette doit, en toute circonstance, être choisie avec soin. Voici justement trois erreurs à éviter avec le plus

Les chaussettes de sport au quotidien

Qui n'a jamais été tenté, un jour de dèche dans le tiroir à chaussettes, d'enfiler sa vieille paire de mi-bas de running ou de tennis sur ses Stan Smith quotidiennes ? Eh bien, vous avez tout faux ! Même si votre dernier (et premier) footing date de vos résolutions post-fêtes, ce n'est pas une raison pour déterrer vos Artengo, Adidas ou autre Lotto...

Les socquettes en dehors de l'été

Si son style est discutable, l'utilité de la socquette en plein cagnard estival l'est moins. Avec elles vos, chevilles respirent et vos pieds peuvent aisément se parer de baskets sans risquer de fouetter le maroille en fin de journée. En dehors des saisons douces, on n'en voit pas l'utilité. Ah si, éventuellement, pour mettre en valeurs vos baskets sous un pin-roll. Attention toutefois à ne pas attraper un rhume des chevilles.

A socquettes, pin-roll et baskets !

A socquettes, pin-roll et baskets !

Spiderman et ses copains

Il fut un temps où vous aviez la panoplie complète de Spiderman – ou Hello Kitty, pas de jaloux – du cartable à la casquette, sans oublier le portefeuille à velcro et, bien entendu, la paire de chaussettes. Aujourd'hui, on ne vous l'apprend pas, vous avez passé l'âge. Votre cartable a laissé place à une serviette en cuir racé, votrze portefeuille à scratch s'est transformé en porte-carte et Peter Parker a laissé place, sur vos chaussettes, à un... losange.

Les meilleures marques !