10 chemises légères et à petits prix pour l'été

C'est l'été. Enfin, c'est pour bientôt. L'occasion de ressortir vos belles chemises légère pour les saisons douces. Lin ou coton, blanc, écru ou bleu... Découvrez notre sléections estivales des liquettes à petits prix...
Quelle chemise pour l'été ?

Par Elyes Khouaja , 22 mai 2017

Depuis que vous avez troqué vos t-shirts bariolés d'adolescent pour la chemise d'homme, tendance et intemporelle, vous ne pouvez plus vous en passer. Vous la portez avec tout, partout, tout le temps et en toutes circonstances. Et pour cause, le vêtement vous donne un look parfois décontracté, parfois chic, mais surtout, il vous assure à tous les coups une classe certaine.

Que ce soit avec un jean délavé et vos baskets préférées, parfaitement repassée sous une veste de costume, sur un chino coloré, pompes de ville aux pieds... Pas d'inquiétude, votre fidèle chemise ne vous laissera jamais tomber, qu'elle soit cintrée ou droite, unie ou à rayuyres, parfaitement pliée ou froissée à vie, classe pour les cérémonies ou à manches courtes pour découvrir vos bras boursouflés.

La chemise, blanche, ça fait tout de suite gosse beau...

La chemise, blanche, ça fait tout de suite gosse beau...

Quelle matière pour ma chemise en été ?

Si la chemise est une pièce indéboulonnable de votre vestiaire, elle l'est d'autant plus en été, lorsque ni pulls ni blazers ne l'éclipsent. Elle met alors en valeur votre beau torse bombé en ajoutant du cachet à votre accoutrement. Mais été oblige, la chemise est à choisir dans des matières de circonstance. Oubliez donc la flanelle des jours de froid et évitez les mélanges de matières synthétiques qui ne feront pas que du bien à votre épiderme. Misez sur la légèreté du coton et l'élégance du lin.

Cézigue vous propose justement sa petite sélection de chemises en coton et lin pour petites bourses.

Les meilleures marques !