Et si vous craquiez pour une montre haut de gamme ?

Qui dit montre bling-bling ne dit pas forcément gros budget. Certaines marques de milieu à haut de gamme proposent des modèles chics mes abordables. Florilège...
Elle est belle ma montre de BCBG !

Par Elyes Khouaja , 09 juin 2017

Votre Flik-Flak vous donne l'heure, certes. Mais ce qu'il ne fait pas en revanche, c'est habiller élégamment votre poignet et vous assurer un look diablement chic et distingué. Une fonction que remplirait à merveille une montre haut de gamme, en plus de vous tailler un joli portrait de BCBG.

Une petite montre HUGO BOSS pour bien frimer

Une petite montre HUGO BOSS pour bien frimer

Mais halte là, on ne choisit pas son joli bijou à la volée. Une montre de prestige, c'est onéreux, alors mieux vaut choisir son modèle avec prudence. Il faut en l'occurrence faire attention à son design, son ergonomie, la qualité de son mécanisme ainsi que ses fonctionnalités, parfois diverses et variées.

Pour le bracelet, par exemple, on opte pour des matières nobles, comme le cuir de vachette, l'acier chirurgical ou les métaux précieux (or ou argent). Question marque, là aussi, il faut compter sur les enseignes haut de gamme même si l'on se passera, ici, des Rolex ou des Omega, beaucoup trop hors budget. BOSS, Michel Herbelin ou encore Diesel, par exemple, proposent des modèles luxueux et accessibles. Voici justement une sélection de montres pimpantes qui vous donnera envie de lâcher définitivement la camelote à votre poignet.

Les meilleures marques !